Nadia Michiels

Me. Michiels est née à Louvain le 13/10/1968.

Me. Michiels est titulaire d’une licence en droit de l’Université de Louvain, Cum Laude, après avoir obtenu le diplôme de “Candidat en droit” de la même université.

Ensuite elle a commencé sa carrière professionnelle au barreau de Louvain le 1er octobre 1991.
En 1998, elle a rejoint le cabinet d’avocats Schrevens & Michiels, où elle est actuellement associée et directrice.
En 1999-2000, elle a suivi la formation de médiation post-universitaire en matière familiale et est “avocat reconnue” dans les affaires familiales “depuis le 27 juin 2000. Elle est également titulaire du” Certificat de formation spéciale en droit de la jeunesse “depuis le 18 juin 2012.
Me Michiels a enseigné au Campus Syntra de Louvain de 1999 à 2004.
En outre, elle a été pendant de nombreuses années une auteur régulière à la Publisher Indicator NV établie à Louvain pour laquelle elle travaille toujours en tant qu’auteur indépendante.
Pendant la période 2008 à 2012, elle a enseigné à l’école de stages pour avocats stagiaires du barreau de Louvain.
Depuis 2016, elle est avocat ombudsman pour les litiges de consommation.
Me. Michiels s’intéresse particulièrement au droit patrimonial de la famille, au droit des personnes et de la famille, au droit de la jeunesse (protection), au droit du travail et de la sécurité sociale, au droit du bail et à la médiation en matière familiale. Cependant, elle gère également les dossiers dans d’autres domaines juridiques.
Me. Michiels traite des dossiers en néerlandais, français et anglais et se connait aussi en langue allemand et italien, en partie grâce à des formations dispensées au Centre for Living Languages ​​de l’Université catholique de Louvain.
Me. Michiels est actuellement inscrite au tableau des avocats du barreau de Louvain et au barreau de Flandres occidentales.
Son numéro d’entreprise personnelle est le 0816.838.186.